ALIAM

• 08 Janvier 2015

L’Alliance des ligues francophones Africaines et Méditerranéennes contre le cancer (ALIAM) a été fondée à Paris en octobre 2009 d’un commun d’accord entre les représentants de 43 associations issues de 24 pays francophones.

african manager

African Manager

• 04 Décembre 2014

L'association Selima appelle les Tunisiens à sauver la petite Tayma

events

Journal électronique Events

• 04 juillet 2014

Des milliers d'enfants attendent encore d'être aidés, n'attendez plus… à votre tour, rejoignez notre chaîne de solidarité et de partage.

Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet

Fidari est un portail tunisien dédié à la maison et à la décoration www.fidari.tn | http://annuaire.fidari.tn

• 13 mai 2014

Le Nabeul-Hammamet International Club organise son 2ème Grand marché artisanal au profit de l’association SELIMA, aide aux enfants cancéreux, et ce le mercredi 13 mai au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet