Vous trouverez l’ensemble des questions -accompagnées des réponses correspondantes- le plus souvent posées

l'Association Selima est Membre de l’ALLIAM : l’Alliance des Ligues francophones Africaine et Méditerranéennes contre le cancer. Notre association met toute son énergie au service de l’enfant atteint de cancer, de sa famille et soutient le plus efficacement possible le service d’oncologie de l’hôpital BAB SAADOUN. Pour répondre de manière optimale aux besoins de l’enfant malade, l’ensemble des soins doit inclure le suivi de l’enfant non seulement sur le plan médical et psychologique, mais aussi au niveau pédagogique et social.

Vous pouvez aider beaucoup de gens en donnant peu...

Grâce à votre don, nous pourrons développer un ensemble d'actions en faveur des enfants que nous accompagnerons quotidiennement.
Tous les membres actifs de l'Association Selima sont bénévoles.

Pour soutenir nos actions, vous pouvez faire un don par le moyen de ces banques
-Compte Bancaire N°1 : Pour les projets à court terme
ATB / RIB: 01 301 029 1112 0020 58 26